Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

scanner

Bonjour lorsque je scanne une photo elle se trouve sur une page blanche entourée de traits noirs je n'arrive pas à avoir la photo toute seule merci

Consulter les 3 réponses à la question scanner

  • Bonjour,

    Après avoir scanné la photo, vous pouvez toujours rogner l'image afin d'avoir uniquement la photo. Soit à partir du logiciel de scanne HP où éditeur de photo.

    Cordialement

  • Bonjour, Pour pouvoir délimiter la zone de scan, il faut choisir le format de sortie jpg (enregistrer au format JPEG) ainsi que type d'élément photo avec détection automatique du format de page.

    Ces options sont disponibles lorsqu'on utilise le logiciel fourni par HP (HPScan)

    On a même la possibilité de recadrer l'image avant de l'enregistrer.

    Bon scans

  • Bonjour,

    C'est normal le cadre noir dont vous faites mention va vous servir justement à recadrer. Vous remarquerez justement que sur le fameux cadre noir il y a des petits carrés utilisez les pour reduir la page blanche et vous allez voir que normalement non seulement y aura plus la page blanche et votre photo s'agrandira. J'espère que mes explications son claires. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit