Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3636

DESKJET 3636

 - 
809 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur Tout-en-un simple abordable pour la maison - Energy Star Design compact - Configuration simple - USB 2.0 - 4,17 kg

Rejoindre

19 questions sur la communauté DESKJET 3636 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Comment utiliser le scanner

Bonjours a tous est toute, question svp comment utiliser le scan sur HP deskjet 3636 svp? Merci

Compatible Instant Ink

Bonjour ce modèle est il compatible avec les forfaits HP Instant Ink merci

Connexion au PC

Bonjour, l'article est-il livré avec le câble de raccordement USB ? merci

J'ai un problème de connections

Bonjour, mon pc n'arrive pas a se connecter via le câbleEt le wifi direct je ne le détecte pas Merci de m'aider

Problème d'impression

Bonjour à tous Je ne plus pas imprimer. Quand je met mon imprimante en route les barres de mon réseau WiFi clignotent puis après j'ai un point d'exclamation à côté de mon sigle (réseau WiFi) puis plus rien. Que puis-je faire ? Merci

Problème d'impression

Bonjour à tous Je ne plus pas imprimer. Quand je met mon imprimante en route les barres de mon réseau WiFi clignotent puis après j'ai un point d'exclamation à côté de mon sigle (réseau WiFi) puis plus rien. Que puis-je faire ? Merci

probleme de cartouches

Bonjour, nous avons achete des cartouches pour la hp3636 et la noire ne fonctionne pas dans le paquet sa date limite d utilisation est de 2016 et mon imprimante ne va pas la prendre .j ai remisl ancienne ou il ya une barre de couleur noire encore en stock... voir la suite

compatibilité

Bonjour, ce produit est il compatible avec ubuntu ? merci

Répondre

Recto Verso

Bonjour, J'aurais aimé savoir si elle pouvait imprimer en recto verso ? Merci

impossible d'éteindre

bonjour le bouton de démarrage clignote tout le temps et impossible ni d'utiliser l'imprimante ni de l'éteindre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit