Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3636

DESKJET 3636

 - 
809 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur Tout-en-un simple abordable pour la maison - Energy Star Design compact - Configuration simple - USB 2.0 - 4,17 kg

Rejoindre

J'ai un problème de connections

Bonjour, mon pc n'arrive pas a se connecter via le câbleEt le wifi direct je ne le détecte pas Merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question J'ai un problème de connections

  • Avez-vous installé l'application HP avec votre identifiant et un mot de passe… Avez-vous fait la mise à jour… Parfois il faudrait éteindre tout et rallumer… Ça me le fait de temps en temps donc c'est pour ça que j'éteins l'imprimante parfois même je la débranche mais il faut éviter car il faut tout refaire c'est-à-dire la connexion à l'application HP mais ça peut permettre de remettre tout à jour bon courage à vous

  • Bonjour, peut-être faut-il installer le logiciel Hp pour l'imprimante.cordialement.

    • @abde63642414 Bonjour il faut paramétrer sur le PC imprimante par défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit