Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3636

DESKJET 3636

 - 
809 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur Tout-en-un simple abordable pour la maison - Energy Star Design compact - Configuration simple - USB 2.0 - 4,17 kg

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour à tous

Je ne plus pas imprimer. Quand je met mon imprimante en route les barres de mon réseau WiFi clignotent puis après j'ai un point d'exclamation à côté de mon sigle (réseau WiFi) puis plus rien.

Que puis-je faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question Problème d'impression

  • Bonjour, je dirai que votre imprimante n'arrive pas à se connecter au wifi... L'imprimante est peut être trop loin du routeur ? Ou la connexion réseau 'est plus active? Si vous n'arrivez pas à la reconnecter, aller sur HTTPS://support.hp.com/fr-fr/document/c04655859 (vous serez directement sur la page concernant votre problème)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit