Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3636

DESKJET 3636

 - 
809 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur Tout-en-un simple abordable pour la maison - Energy Star Design compact - Configuration simple - USB 2.0 - 4,17 kg

Rejoindre

probleme de cartouches

Bonjour, nous avons achete des cartouches pour la hp3636 et la noire ne fonctionne pas dans le paquet sa date limite d utilisation est de 2016 et mon imprimante ne va pas la prendre .j ai remisl ancienne ou il ya une barre de couleur noire encore en stock mais l imprimante imprime que feuille blanche . doisje reessayer d acheter des cartouches valides mdr dans le commerce ou quelqun a t il rencontre ce souci merci de votreaiade

Consulter les 3 réponses à la question probleme de cartouches

  • Bonjour. La cartouche noire livrée avec l'imprimante bloquait totalement le fonctionnement de l'imprimante dès l'installation. Depuis toutes ("#4 noires/3 couleur) d'origine) mises en place ont parfaitement fonctionné.


  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé l'encre est séche à l'intérieur de la cartouche. Achetez une nouvelle cartouche et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement

  • Une cartouche (déjà utilisée) conservée à l'air libre devient vite inutilisable car l'encre séche et les buses se bouchent irrémédiablement en quelques heures. Il fallait mettre un bout de feuille plastique sur l'embout d'impression pour l'isoler de l'air ambiant (comme il y en a un sur les cartouches neuves) Mettez une cartouche noire générique et ça repartira sans probléme. JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit