Lave vaiselle adaptable ?
Bonjour, Peut on installer une porte en facade ? Est il adaptable ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on installer une porte en facade ? Est il adaptable ? merci
Bonjour, Mon tuyau d'évacuation de mon lave vaisselle hotpoint LSB 7M121 n'est pas assez long, comment est ce que je peux le rallonger? merci
Bonjour, Dans la rubrique réglage, il y a écrit "Tourner le bouton sur le numéro qui correspond..." ! Mais ou est ce bouton ? Merci d'avance Fico
Bonjour, Il est indiqué un trait dans les années de disponibilité des pièces pour le lave vaisselle hotpoint. Je ne connais pas cette marque mais cela m'inquiète, avez vous eu l'occasion de poser cette question au vendeur ? merci
Bonjour, Y-a-t-il un tiroir ou un panier ? Le lavage s'adapte t-il au degré de salissure ? Séchage correct ? Merci
BONJOUR JE SOUHAITERAI CONNAITRE LA LONGUEUR APPROXIMATIVE DES FLEXIBLES ALIMENTATION ET EVACUATION DE L ' EAU ET SURTOUT LA LONGUEUR DU CABLE ELETRIQUE MERCI
bonjour je disposais d'un lave vaisselle scholtes avec la porte aux dimensions suivantes hauteur 57.2 par 59.45 de large je n'ai trouvé que ce modele qui pourrait recevoir la porte la doc ne donne que la largeur à 59.5 pouvez vous me confirmer la haute... voir la suite
Bonjour, Quel est le système de fixation de la porte? idépendament des vis bien entendu!Merçi pour votre réponse.
Bonjour, la porte est très dure et elle ne s'ouvre pas a l'horizontal , ce qui occasionne de difficultés avec le panier du bas qui a du mal a rentrer et qu'il faut porter, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil