Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Rallonger un tuyau d'évacuation

Bonjour, Mon tuyau d'évacuation de mon lave vaisselle hotpoint LSB 7M121 n'est pas assez long, comment est ce que je peux le rallonger? merci

Consulter les 4 réponses à la question Rallonger un tuyau d'évacuation

  • Il me semble avoir mis du ruban adhésif par manque de confiance , mais c'est étudié pour comme on dit..
  • Moi j'ai mis une rallonge pendant 12 ans. Et je n'ai pas eu de problèmes. Ensuite j'ai déménagé.
  • Bonjour il existe des rallonges de longueurs différentes adaptables .c'est le même tuyau que la machine mais avec un raccord mâle en caoutchouc qui vient se mettre dans celui du tuyau de la machine. En vente dans tous les magasins de bricolage.
  • bonjour dans la logique ces tuyaux ne ce rallonge pas (pour des problèmes de sécurité ,je pense que le SAV est capable de vous vendre un tuyau plus long ,sinon vous pouvez voir sur le net ,des sociétés de vente de pièces détachées ,si vous le rallongé vous avez un risque de fuites ,que vous ne verrez que les pieds dans l'eau ,ne vous lancer pas dans cette aventure cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit