Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

pOUR LES COUVERTS

Bonjour, Y-a-t-il un tiroir ou un panier ? Le lavage s'adapte t-il au degré de salissure ? Séchage correct ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question pOUR LES COUVERTS

  • Bonjour pour les couverts il y a un panier, le lavage ne s'adapte pas au degré de salissures et oui le séchage est correct, de rien cordialement
  • Bonjour. Très bon matériel et super silencieux. Réglage en hauteur du tiroir à verre, panier à couverts. Très bon séchage comparé aux autres lave vaisselle. Les programmes permettent de choisir entre très sale et peu sale. Rapport qualité prix très bien.
  • Oui il y a un panier pour les couverts.Le lavage est programme par nous mais ne s'adapte pas. A 65° sechage correct sauf plastique mais a 50° moyen. Bien a vous.
  • Panier à couverts que l'on peut mettre à plusieurs endroits mais assez fragile. Lavage très efficace . Séchage très satisfaisant. Le gros point positif est l'efficacité et le silence!
  • Il y a un panier Oui vous disposez de 7 possibilités (dont une éco très longue) Séchage assez correct mais suivant le programme choisi
  • Il y a juste le panier pour couverts (qui est amovible). Je ne pense pas qu'il s adapte au degré de salissures... Par contre y a plusieurs programmes et on règle donc manuellement la "puissance" de lavage. Le séchage est correcte je trouve.
  • ces une question bizarre ! le lave vaisselle lave suffisamment longtemps pour ne pas avoir de sélection du niveau de salissure mais vous pouvez sélectionner le lavage que vous désirer quand au panier ce sera toujours le même
  • oui , il y a un panier à couvert , je pense qu'il s'adapte car la vaisselle est parfaite, mais je préserve le filtre de la machine mettant le tout pas trop sale avec un leger rincage à l'eau froide et le séchage est correct mais surtout iper silencieu
  • Bonjour Effectivement le séchage dépend du programme choisi Pour les couverts c'est un panier Mise à part ça, panne au bout de trois ans j'attends le diagnostic
  • Bonjour, pour ma part je suis entièrement satisfait il lave et sèche très bien!! rien à ajouter par rapport aux commentaires déjà donné!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit