Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

pose de la porte

Bonjour, Quel est le système de fixation de la porte? idépendament des vis bien entendu!Merçi pour votre réponse.

Consulter les 21 réponses à la question pose de la porte

  • Réponse approuvée par Darty
    J'ai une cuisine "intégrable". J'ai donc fixé le panneau en chêne sur le devant du lave-vaisselle. Si telle est votre question, sachez que les fixations sont fournies avec l'appareil. Elles sont de 2 types: 1) velcro adhésif pour maintenir le panneau sur le devant du lave-vaisselle. 2) vis et pattes de fixation en métal compatibles tout type de lave-vaisselle. je n'y connaissait rien dans ce type de montage il m'a fallu une petite heure pour désinstaller l'appareil, monter le panneau et réinstaller le lave-vaisselle. c'est un super produit, pas cher, fonctionne hyper bien et est hyper silencieux... J'espère vous avoir aidé...
  • Il y a un systeme de scratch a mettre avant les vis. Pour ma part ca n allait pas avec ma porte car elle est creusée au centre la ou les scratchs doivent s adapter. Et attention a la longueur des vis, pour moi elles etaient trop grandes...
  • Bonjour, Je pense que vous avez déjà la réponse à votre question. Pour ma part j'ai trouvé cela très simple à installer ,le résultat est parfait et n'a pas bougé. C'est aussi un très bon produit modulaire, espace intérieur est bien pensé. Bonne recherche et achat...
  • BONJOUR je l'aie fait poser par la maison qui a installer ma cuisine