Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

pose de la porte

Bonjour, Quel est le système de fixation de la porte? idépendament des vis bien entendu!Merçi pour votre réponse.

Consulter les 21 réponses à la question pose de la porte

  • Réponse approuvée par Darty
    J'ai une cuisine "intégrable". J'ai donc fixé le panneau en chêne sur le devant du lave-vaisselle. Si telle est votre question, sachez que les fixations sont fournies avec l'appareil. Elles sont de 2 types: 1) velcro adhésif pour maintenir le panneau sur le devant du lave-vaisselle. 2) vis et pattes de fixation en métal compatibles tout type de lave-vaisselle. je n'y connaissait rien dans ce type de montage il m'a fallu une petite heure pour désinstaller l'appareil, monter le panneau et réinstaller le lave-vaisselle. c'est un super produit, pas cher, fonctionne hyper bien et est hyper silencieux... J'espère vous avoir aidé...
  • Il y a un systeme de scratch a mettre avant les vis. Pour ma part ca n allait pas avec ma porte car elle est creusée au centre la ou les scratchs doivent s adapter. Et attention a la longueur des vis, pour moi elles etaient trop grandes...
  • Bonjour, Je pense que vous avez déjà la réponse à votre question. Pour ma part j'ai trouvé cela très simple à installer ,le résultat est parfait et n'a pas bougé. C'est aussi un très bon produit modulaire, espace intérieur est bien pensé. Bonne recherche et achat...
  • BONJOUR je l'aie fait poser par la maison qui a installer ma cuisine
  • Il suffit de positionner la porte au bon endroit sur le lave vaisselle, de la maintenir avec un ou 2 serre joints, puis de visser avec les vis fournies, sans faire de trous au préalable dans la porte, les vis entrent seules.
  • Bonjour, en plus des vis de fixation fournie, il y a des bandes d'adhésif double-face à placer pour présenter l'habillage. Une fois la présentation faite et correcte, une bonne pression de chaque coté pour faire tenir et on visse. J'avais pensé utiliser des serres joints mais je n'en ai pas eu besoin.Voilà, j'espère que cela vous a aidé. Cordialement. Vouini
  • Il n'y a rie de plus facile ,2 vis et vérifier que le coulissage de la poignée se fasse bien et c'est tout
  • Pour ma part, la porte étant en bois, je l'ai simplement vissée par l'intérieur Il y a quatre emplacements prévus pour cela
  • Les velcros servent seulement au positionnement, mais il faut quant même mettre les vis, et deux serre joint ne sont pas superflus
  • Bonne réponse de Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit