Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIO3T141W

HIO3T141W

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Activie Dry - ZoneWash 3D - Programme Bonne nuit (40 dB) Cuve 100% inox - Moteur Inverter

Rejoindre

5 questions sur la communauté HIO3T141W - Lave vaisselle - HOTPOINT

Installation sur cuisine IKEA

bonjourQuelqu'un l'a-t-il installé dans une cuisine IKEA Method ? Tout s'est bien passé ? Merci

Répondre

Annulation ouverture automatique

Bonjour mon cuisiniste me conseille en fin de programme de laisser 1 heure le lave-vaisselle sécher fermé pour éviter la condensation sous le plan de travail (et ne pas avoir le plan de travail qui gondole à force). Peut-on annuler l'ouverture automatique... voir la suite

Demande d'information sur le séchage

Le séchage est il satisfaisant?

Le lave vaisselle ne lave plus

Bonjour,Le lave vaisselle s'allume se met en route et plus rien il s'ouvre quelques minutes après comme s'il avait terminé mais rien n'est lavé. Que faire ? Pourriez-vous m'aider ? Merci

porte automatique

Bonjour, on m'a dit que avec un LV encastrable (avec le panneau de bois devant) qui s'ouvre automatiquement, la porte est trop lourde et s'ouvre entièrement lors de l'ouverture automatique (avec risque de cassage de la porte). est ce que cela vous est arr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit