Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIO3T141W

HIO3T141W

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Activie Dry - ZoneWash 3D - Programme Bonne nuit (40 dB) Cuve 100% inox - Moteur Inverter

Rejoindre

porte automatique

Bonjour, on m'a dit que avec un LV encastrable (avec le panneau de bois devant) qui s'ouvre automatiquement, la porte est trop lourde et s'ouvre entièrement lors de l'ouverture automatique (avec risque de cassage de la porte).

est ce que cela vous est arrivé?Merci

Consulter les 6 réponses à la question porte automatique

  • La porte s'entre ouvre. Donc pas de soucis.

  • Bonjour. Jamais, le panneau est bien trop léger pour faire basculer la porte. Cela me semble proprement impossible. La porte s'entrouvre juste de qq cm, pas assez pour entraîner une bascule.

  • Bonjour,

    personnellement je n'ai jamais eu ce soucis. J'utilise ce lave-vaisselle depuis février, la façade assortie à ma cuisine est fixée dessus. À la fin de chaque cycle, la porte s'ouvre automatiquement et reste dans cette position (10cm environ) tant que personne ne touche la porte. De plus, je ne comprends pas pourquoi la porte casserait en s'ouvrant entièrement vu que c'est fait pour être ouvert et sans la façade, ça serait plutôt l'inverse, la porte aurait tendance à se refermer seule par manque de poids.

    J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée

  • Bonjour

    Non, ça ne nous est jamais arrivé !

    cordialement

  • Bonjour, je ne rencontre pas le soucis. La porte s'ouvre de 15 cm environ mais ne retombe pas. Ma cuisine vient d'être changé par contre. A voir dans le temps….

  • Bonjour pas du tout ce problème ! Elle ne s'ouvre pas entièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit