Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIO3T141W

HIO3T141W

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Activie Dry - ZoneWash 3D - Programme Bonne nuit (40 dB) Cuve 100% inox - Moteur Inverter

Rejoindre

Annulation ouverture automatique

Bonjour mon cuisiniste me conseille en fin de programme de laisser 1 heure le lave-vaisselle sécher fermé pour éviter la condensation sous le plan de travail (et ne pas avoir le plan de travail qui gondole à force).

Peut-on annuler l'ouverture automatique de la porte en f8n de programme sur ce modèle?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Annulation ouverture automatique

  • Bonjour pareil pour moi la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle... aucune idée si cela peut s'annuler... en tout cas après un an d'utilisation aucun soucis avec mon plan de travail et satisfaite de mon achat...??

  • Bonjour la porte s'ouvre à la fin du cycle et il n'y a pas de condensation. Je ne sais pas si on peut annuler l'ouverture automatique car il n'y a aucun voyant qui indiquerait que le cycle est terminé (à la fin du cycle l'appareil sonne et la porte s'ouvre pour que justement ne pas avoir de condensation) en plus tous les boutons sont cachés dans le bandeau de la porte.

  • Bonjour, je ne sais pas comment on annule l'ouverture automatique mais bous avez des programmes pour lesquels la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle. Pour mémoire. Le 4 par exemple. En tout cas, je n'ai aucun problème sur mon plan de travail à cause de l'ouverture des portes et de la condensation. J'ai la machine deouis 3 ans au moins. Je suppose que sur le sujet, Darty devrait etre en mesure de vous répondre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit