Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIO3T141W

HIO3T141W

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Activie Dry - ZoneWash 3D - Programme Bonne nuit (40 dB) Cuve 100% inox - Moteur Inverter

Rejoindre

Demande d'information sur le séchage

Le séchage est il satisfaisant?

Consulter les 6 réponses à la question Demande d'information sur le séchage

  • Pour ma part le séchage est satisfaisant, hors mis les bols posés à l'envers car l'eau reste dans le creux mais je pense que cette situation est identique à tous les lave-vaisselles. La porte s'entre ouvre automatiquement, bien pratique pour savoir quand le lavage est terminé. Petite lumière de mise en fonction et bip pour prévenir que la programmation est bien prise en compte pour le lavage en heures creuses. Petite lumière pour prévenir quand il faut remettre du sel ou du liquide de rinçage. Il y a juste le panier à couverts, j'ai préféré garder mon ancien que je trouve plus pratique et plus grand et qui au final s'est parfaitement adapté au nouveau lave vaisselle. Dans l'ensemble c'est un bon produit qui remplit ses fonctions et que j'utilise depuis quelques années maintenant.

  • Oui on peut ranger la vaisselle directement sans l'essuyer. Je suis entièrement satisfaite de ce lave vaisselle je le recommande sans problème.

  • Le séchage est satisfaisant sauf le programme rapide

  • Il faut activer l'ouverture automatique de la porte après le cycle et attendre un peu dans ce cas oui le séchage est satisfaisant. Mais il faut un plan de travail qui soit protégé de la vapeur. Si l'option n'est pas activée le séchage n'est pas optimal…

  • Oui sauf en mode rapide. L'ouverture de la porte est un vrai plus.

  • oui, c'est parfait. à la fin du cycle, la porte s'ouvre pour laisser échapper la vapeur. je ne suis pas déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit