Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAF921S

HAF921S

 - 
4276 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction

Rejoindre

17 questions sur la communauté HAF921S - Lave Linge hublot - HOTPOINT

Hotpoint Ariston HAF 921FR/S ne demarre plus

Bonjour a toutes et tous, du jour au lendemain mon lave linge, un Hotpoint Ariston HAF921FR, est tombé dans le coma. Il n'y a aucune reaction quand j'appui sur le bouton ON/OFF (…ni les autres …j'ai quand meme essayé, on sais jamais). L'appareil a 7 ans d... voir la suite

Répondre

peut-on mettre une couette 2 place dedans ?

Bonjour peut-on mettre une couette 2 place dedans ? merci

Achat serein

Bonjour, est-ce que ce lave linge est de bonne qualité ? En êtes-vous contents ? Merci pour ces réponses, elles me permettront de faire un achat serein ! Cordialement

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

lever le lave linge

Bonjour Comment faire pour lever le lave linge (manette cachée?) afin de passer le sanglage du kit de superposition dessous svpmerci

Répondre

Mon lave linge ne veut plus démarrer

Bonjour, je viens de remplir mon lave-linge et je n’arrive pas à le faire démarrer. J’appuie sur marche/pause, rien ne se passe. Que dois-je faire ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit