Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAF921S

HAF921S

 - 
4276 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction

Rejoindre

peut-on mettre une couette 2 place dedans ?

Bonjour peut-on mettre une couette 2 place dedans ? merci

Consulter les 30 réponses à la question peut-on mettre une couette 2 place dedans ?

  • Bonjour j'ai acheté cette machine justement pour pouvoir laver toute mes couettes dedans c'est parfait, je met juste un cycle 4 a 40 degré qui est un peu plus long mais au moins elle sont bien lavées correctement et sentes bon!
  • le tambour fait 62 litres. Pour une 220x240 c'est trop juste
  • Bonjour, non bien déçue, j'ai une couette de 220x240 et elle rentre pas dans la machine, pourtant quand ils l'ont installés m'ont dit qu'on pouvait.
  • bonsoir, moi idem pas de soucis avec mes couettes.
  • Bonjour, la machine a une capacité de 9kg. Une couette pour 2 personnes rentre dans le tambour. Cordialement
  • Bonjour, Pour une couette 2 place été en synthétique, pas de problème, pour le reste, je ne tenterais pas
  • Non, une couette d'une seule place
  • Bonjour, Pour ma part je lave les sac de couchage assez épais alors je pense que oui. Luc
  • Non, j'ai essayé mais n'est pas réussi à la rentrer alors je confirme on ne peut pas laver une couette 2 personnes 240 x 200.
  • Bonjour malheureusement la capacité est un peu juste pour une couette 2places

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit