Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAF921S

HAF921S

 - 
4276 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Mon lave linge ne veut plus démarrer

Bonjour, je viens de remplir mon lave-linge et je n’arrive pas à le faire démarrer. J’appuie sur marche/pause, rien ne se passe. Que dois-je faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mon lave linge ne veut plus démarrer

  • Vous appuyez sur le bouton de gauche on/off pour allumer la machine , vous choisissez votre programme puis vous appuyez sur la bouton marche a droite

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème il y a quelques mois. J'ai changé le crochet métallique qui maintient la porte fermée ainsi que la poignée en plastique car elle était légèrement fêlée. C'est pas cher mais assez long à faire (il faut démonter toute la porte pour accéder au cadre en plastique) et pas si simple (il a fallu que je comprenne comment mettre en place le crochet car l'ancien est tombé lors du démontage) mais mon problème est résolu.

    J'espère que cela vous aidera, bonne journée.

  • vous l avez debrancher et rebrancher ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit