Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAF921S

HAF921S

- 
4276 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

• Le pire dans cette question c'est Quand même le temps perdu a se demander si la machine peut prendre une couette ou pas ! Bonne journée
  • Bonjour J'ai la même couette pour mes enfants et Je pense que vous aurez du mal à la rentrer dans le tambour, (moi j'ai une 9kg) mais si elle rentre ça devrait aller, après si vous voyez que la machine fait du bruit en tournant c'est que ça force alors arrêtez tout.
  • Bonjour, ma femme vous deconseille vivement de faire ça ! Cordialement
  • Oui trop lourd . C est sure !
  • A notre avisn ce ne sera pas possible. C'est un peu trop grand. on envoit le notre au pressing
  • Bonjour, pour moi elle ne rentrera pas dans le tambour et si elle rentre, elle ne sera pas bien lavée et vous risquez d'abîmer le tambour. J'ai une machine 9 kg et ma couette en 240×220 ne rentre pas. J'espère vous avoir aider. Belle fin de journée à vous
  • Je ne vous conseille pas de la mettre .la mienne est morte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit