Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

23 questions sur la communauté LSB7M121BEU - Lave vaisselle - HOTPOINT

Lave vaiselle adaptable ?

Bonjour, Peut on installer une porte en facade ? Est il adaptable ? merci

Rallonger un tuyau d'évacuation

Bonjour, Mon tuyau d'évacuation de mon lave vaisselle hotpoint LSB 7M121 n'est pas assez long, comment est ce que je peux le rallonger? merci

Réglage dureté et rinçage

Bonjour, Dans la rubrique réglage, il y a écrit "Tourner le bouton sur le numéro qui correspond..." ! Mais ou est ce bouton ? Merci d'avance Fico

Disponibilité des pièces

Bonjour, Il est indiqué un trait dans les années de disponibilité des pièces pour le lave vaisselle hotpoint. Je ne connais pas cette marque mais cela m'inquiète, avez vous eu l'occasion de poser cette question au vendeur ? merci

MATERIAU CUVE

Bonjour La cuve est-elle toute en inox ? Et la porte ? Merci

pOUR LES COUVERTS

Bonjour, Y-a-t-il un tiroir ou un panier ? Le lavage s'adapte t-il au degré de salissure ? Séchage correct ? Merci

LONGUEUR DES CABLES

BONJOUR JE SOUHAITERAI CONNAITRE LA LONGUEUR APPROXIMATIVE DES FLEXIBLES ALIMENTATION ET EVACUATION DE L ' EAU ET SURTOUT LA LONGUEUR DU CABLE ELETRIQUE MERCI

dimensions de la porte

bonjour je disposais d'un lave vaisselle scholtes avec la porte aux dimensions suivantes hauteur 57.2 par 59.45 de large je n'ai trouvé que ce modele qui pourrait recevoir la porte la doc ne donne que la largeur à 59.5 pouvez vous me confirmer la haute... voir la suite

pose de la porte

Bonjour, Quel est le système de fixation de la porte? idépendament des vis bien entendu!Merçi pour votre réponse.

ouverture de la porte du lave vaisselle

Bonjour, la porte est très dure et elle ne s'ouvre pas a l'horizontal , ce qui occasionne de difficultés avec le panier du bas qui a du mal a rentrer et qu'il faut porter, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit