Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

dimensions de la porte

bonjour je disposais d'un lave vaisselle scholtes avec la porte aux dimensions suivantes hauteur 57.2 par 59.45 de large je n'ai trouvé que ce modele qui pourrait recevoir la porte la doc ne donne que la largeur à 59.5 pouvez vous me confirmer la hauteur cordialement

Consulter les 16 réponses à la question dimensions de la porte

  • Les baguettes permettent d'ajuster parfaitement le panneau d'habillage en comblant l'espace éventuel entre le haut du panneau et le bas du bandeau de commande.
  • Bonjours , notre porte qui est installer fait 59.5 ( largeur ) sur 54.5 ( hauteur ) plus un bandeau de finition de 05 mm . vraiment très silencieux , très satisfait du produit
  • 49 cm la partie à rhabiller
  • Bonjour, votre porte sera parfaitement adaptable pour ce lave vaiselle ( des baguettes adaptables sont fournies),de plus le réglage en hauteur permet un encatrement avec ses pieds variable jusqu'à 90cm de hauteur, vous constaterez au premier démarrage aucun bruit a un tel point que l'on se demande s'il fonctionne, il est parfait, la vaiselle est très bien lavée et très bien séchées
  • Bonjour, pour la porte pas de problème elle passe.
  • Elle fait plus de 63 cm de hauteur... Cdt
  • hauteur totale avec le bandeau 63, 2 cm hauteur de la partie à rhabiller 48,5 cm
  • 63,2 cm total avec le bandeau où se trouvent les boutons, mais il y a des pieds qui se règlent ! C'est une bonne machine, pas bruyante du tout.
  • Bonjour mon panneau d encastrement fait 54,5 cm de haut mais il dépasse en dessous de 3 cm. Le bandeau fait 11,2. J ai donc peur qu il soit trop grand pour vous,? Cordialement
  • après vérifications hauteur effective de 57,2 cm - cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit