Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Lave vaiselle adaptable ?

Bonjour, Peut on installer une porte en facade ? Est il adaptable ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lave vaiselle adaptable ?

  • Bonjours nous avons installer notre porte de cuisine sans soucit .
  • bonjour, oui, c'est ce que nous avons fait.
  • Bonjour. Oui j'ai moi même installé une porte en façade
  • Bonjour, Oui, c'est ce que j'ai fait.
  • Oui, on peut adapter une porte en façade. C'est ce que j'ai fait à partir d'un autre lave-vaisselle tombé en panne.
  • Bonjour, Ce lave vaisselle reçoit une porte en façade qui peut s'assortir à votre cuisine, (il vous faut posséder la porte), Nous avons fait poser le panneau de bois de l'ancien lave-vaisselle. c'est très esthétique. Bien que bricoleur, j'ai demandé la pose avec supplément (90€) par un professionnel .?\
  • Les commandes sont à l'extérieur sur le bandeau noir. Sous ce bandeau nous avons fixé une façade de 60x60cm et enlevé les cales de réglages. c'est la taille maximum pour ne pas gêner l'ouverture de la porte. Nous avons bricolé des caches en haut et en bas avec des plinthes, nos meubles font 80cm de haut. C'est un très bon produit.s
  • Bonjour, Tout à fait, il est adaptable. Il est fournit divers accessoires de montage pour installer la porte en façade. Il n'y a pas besoin d'être un grand bricoleur pour l'installer. Cordialement.
  • bonjour oui on peut installer une porte en façade sans problème cordialement
  • Oui, c'est un intégrable, on peut adapter une façade de. Son choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit