Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

ouverture de la porte du lave vaisselle

Bonjour, la porte est très dure et elle ne s'ouvre pas a l'horizontal , ce qui occasionne de difficultés avec le panier du bas qui a du mal a rentrer et qu'il faut porter, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question ouverture de la porte du lave vaisselle

  • Bonsoir, effectivement la porte ne descend pas bien jusqu'en bas au début mais à force d'utilisation , après ça va mieux ....
  • La porte s'ouvre bien droit sur le mien. Par contre, il est vrai qu'elle est assez "difficile" à ouvrir totalement.
  • Bonjour, J'ai verifie sur mon ,lave vaisselle,la porte ouverte n'est pas tout a fait horizontale : par rapportvau sol 19 cm a la base 22 cm en haut Le panier sort bien mais a la rentree le guidage est mauvais et raccroche un peu quand le panier est plein Cordialement
  • Cela s'est produit avant ou après habillage de la porte ? Est-ce que l'habillage dépasse de la porte en bas et donc pourrait toucher la plinthe en s'ouvrant ? Le fait d'avoir mis l'habillage en bois massif rend chez moi la porte plus lourde et cela se ressent car il faut un peu plus d'énergie pour ouvrir, mais cela s'ouvre tout de même jusqu'à l'horizontale...
  • A l origine le lavevaiselle est livre sans la facade de la porte donc est tres legere et donc pas assez lourde pour etre en position horizontale. Apres avoir pose la facade en bois sur la porte , son poids etant plus lourd la porte s ouvre plus facilement et reste en position horizontale ce qui permet de sortir le panier bas sans probleme.
  • A l origine le lavevaiselle est livre sans la facade de la porte donc est tres legere et donc pas assez lourde pour etre en position horizontale. Apres avoir pose la facade en bois sur la porte , son poids etant plus lourd la porte s ouvre plus facilement et reste
  • Bonjour, la porte semble effectivement un peu dure sur ce modèle mais je pense que ton problème est surtout un problème de réglage des pieds. Le lave vaisselle doit basculer vers l'arrière. Il y a aussi, et c'est important, la fixation au plan de travail et aux panneaux latéraux. Depuis que j'ai mis ces 4 vis, c'est beaucoup mieux.
  • bonjour, effectivement porte très dure ,cependant quand vous aurez installé votre habillage de porte ,vous verrez qu'elle fonctionnera beaucoup mieux ,sinon contactez le vendeur bonne journée Pascaline
  • bonjour a tous j'ai vérifie la mise a niveau de mon lave vaisselle avec un niveau de PRÉCISION qui sert en mécanique tout est normal sauf que la porte ne s'ouvre pas complètement et est tres dure
  • Je ne me souviens pas avoir eu ce pb même si la porte est un peu dure au début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit