Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

23 questions sur la communauté AQ103F49 - Lave Linge hublot - HOTPOINT

Bruit essorage

bonjourVoilà bientôt 3 ans que j ai ma machine qui c est coupé en plein programme complètement verrouillé impossible de la remettre en route elle s allume plus et c est pas la prise contacté hotpoint depuis une semaine aucunne réponsemerci

programme rapide ?

bonjour ce modèle possède-t-il un programme rapide de type 30 minutes ? merci

Superposition sèche-linge et lave-line

bonjour Existe il un support spécifique pour sèche linge posé sur hotpoint ariston Aqualtis AQ 93 F 29 ? merci

vitesse d'essorage

Bonsoir , sur la fiche il y a noté 52 tours/minutes , il y a une erreur de frappe non ? Pouvez-vous me dire sa vitesse d'essorage réelle ? Merci d'avance.

Programmation de temps diffèré

Bonjour, Pouvez vous me dire si la programmation de debut differé est aarrêté sur 2-3 possibilité (1h, 3h...,) ou si il nous est possible de le programmer manuellement sur le temps differé de notre choix ? Merci !

empilable ?

bonjour peut on mettre un seche linge dessus ? car le fait que le hubot s'ouvre entierement m'inquiète à ce sujet, merci

matière cuve de la machine

Bonjour, quelle est la matière de la cuve de ce modèle, car apparemment sur le modèle de taille supérieur la cuve est en POLIPLEX et il y a des problèmes de fuites au bout d'un an. Merci pour vos réponses

Plan de travail

Bonsoir, peut-on la mettre sous un plan de travail ? Merci

calcul du poids

bonjour moi je ne ces pas metre une couette 240*260 je trouve petit pour 10kg. merci de vos conseils

programme rapide

Bonjour y a t-il un programme rapide te combien de temps dure t il?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit