Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

empilable ?

bonjour peut on mettre un seche linge dessus ? car le fait que le hubot s'ouvre entierement m'inquiète à ce sujet, merci

Consulter les 14 réponses à la question empilable ?

  • merci beaucoup pour vos reponses si rapide ! je viens de la commander du coup ! vous etes au top ;)
  • Bonjour c'est complètement faisable j'ai moi-même un sèche-linge dessus depuis trois ans aucun problème vous pouvez y aller
  • J'ai acheté ce lave linge et j'ai posé mon sèche linge dessus sans aucun souci.
  • oui aucun souci, mis un support spécifique déjà présent pour maintien d'un ancien sèche linge, mais sinon aucun souci d'affaissement ou autre.
  • Bonsoir, vous pouvez poser un sèche linge sur la machine il n'y pas de risque, le hublot s'ouvre entièrement sans aucune gène j'ai juste mis un film anti dérapant pour éviter les fuites du sèche linge en cas.
  • bonjour, oui on peut poser un seche linge dessus; les pieds de l appareil pose dessus devraient passe sur la partie superieur du lave linge , ce qui ferait un espace qui ne generat pas la porte du lave linge
  • Bonjour, moi j'ai posé mon seche linge dessus, ça ne pose pas de problème
  • Bonjour, Oui l'on peut poser un sèche-linge au-dessus sans problème.
  • Bonjour. Pas de pb pour moi. J'ai put mette mon sèche linge dessus.
  • Oui sans problème. Chez nous il est installé comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit