Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

23 questions sur la communauté AQ103F49 - Lave Linge hublot - HOTPOINT

Programme demie charge

Bonjour, ce lave linge propose-t-il un mode demie charge pour laver une quantité réduite de longue sans gaspiller d'eau ? Merci d'avance.

sechage sans lavage

bonjour Peut on lancer un séchage sans avoir fait un lavage à la machine ? merci

Ariston aq113d69

Bonjour, j‘ai un code erreur F1 sur une ariston aq113

Erreur f15

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus j'ai le code erreur f15. C'est quoi? Est ce réparable? Merci pour votre aide

Autonnetoyage

Bonjour Comment effectuer l'autonnetoyage

Code f06 problème ouverture porte

Bonjour . Code erreur f06 . On entend plusieurs fois claquer le verrouillage de porte mai elle ne s'ouvre pas . Merci

Code erreur F02

Bonjour, j'ai lancé un.programme synthétique à 60 degrés mais le cycle ne démarre pas. Et le code erreur apparaît. Même chose quelque soit le programme lancé. Merci pour votre aide.

Lave linge problème

Bonjour mon lave linge reste à 1minute de la fin du cycle sa tourne en boucle je suis obligé de lancer essorage manuellement j'ai vérifié les tuyaux d'évacuation et de vidange mais rien ne change merciii.

Le seche linge ne s'allume plus

Bonjour, Mon sèche-linge de s'allume plus, j'ai testé la prise sur laquelle il est branché et elle fonctionne sans problème. Malheureusement mes compétences s'arrêtent la... Auriez-vous des pistes ? Merci, Cordialement, Julien

Question résolue

Panne sur lave linge ariston AQGF 149

Bonjour mon lave-linge clignote et ne démarre pas.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit