Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Ma machine ne chauffe plus

Bonjour Linge tout froid à la fin du programme, qu'il s'agisse de coton ou de synthétique... La machine a 8 ans, nous n'avons jamais eu un soucis jusqu'à maintenant, mais là il va nous falloir un diagnostic je crois (sauf si quelqu'un a une idée !)

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma machine ne chauffe plus

• Bonjour, j'ai acheté le même lave linge et au bout de 8 ans j'ai du en changer a cause du même problème et parfois le linge avait une odeur désagréable.

• Bonjour, c'est juste la résistance qui a lâché, très facile a changer , environ 55e

bonne jou

• @YannickC5725 Moi elle chauffait plus non plus, la résistance était bonne, c'était la carte mère qui ce trouve derrière en bas qui avait un problème, du coup j'ai tout jeté j'ai pris une Samsung, bonne journée à vous

• Même problème sur la nôtre ont la jetée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit