Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Plan de travail

Bonsoir, peut-on la mettre sous un plan de travail ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Plan de travail

  • Je ne sais pas je vous enverrai les mesures demain mais vous pouvez aller demander dans un magasin il seront mieux que moi désolé en tout cas superbe machine et fonctionne parfaitement
  • oui biensur si ca passe niveau dimension ;)
  • Tout dépend de la hauteur de votre plan de travail !En tout cas, la machine possède des dimensions standards.
  • oui , bien sur , la partie de dessus s enleve comme un lave vaisselle
  • Oui je pense. Mais je le trouve assez bruyant au fil des utilisations
  • oui bonne machine sans aucun pb
  • Oui mais notre plan de travail est plus haut que la moyenne. Attention seulement à un détaille: pour une sois-disante silencieuse cette machine est très bruyante alors si vous pouvez la placer ailleurs que dans votre cuisine....
  • Bonsoir, la mienne n'est pas sous un plan de travail, mais elle tiendrait sous un plan de 85 cm mini. Sinon j'en suis très contente, c'est la 2nde que j'achète. J'ai gardé la précédente 9 ans.
  • bonsoir elle vibre à l'essorage attention les dimensions très bon lave linge
  • Si la hauteur du plan de travail est "classique" , 90 cm environ cette machine est dans la norme donc aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit