Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

Aspirateur Hoover, câble de branchement

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir un aspirateur Hoover Telios Plus TE71 pet. Je suis surprise que le câble de branchement ne se bloque pas. En effet, une fois entièrement sorti, il rentre tout doucement dans son réservoir.

Avez-vous le même problème ou est-ce un défaut de mon appareil ? Auquel cas, je procèderai à un échange.

Merci et bonne journée.

Consulter les 30 réponses à la question Aspirateur Hoover, câble de branchement

• Défaut de l'appareil je pense. Je n'ai pas ce soucis la

• Bonjour,

cela doit être un défaut car le mien n'a jamais eu ce problème, et je l'ai depuis 8 mois.

• C'est un défaut de l appareil, sans hésitation !

• Bonsoir,

Non, ce n'est pas normale! Votre câble de branchement devrait rentrer rapidement dans son réservoir! Car le notre marche très bien! En effet, vous devriez le changer. Vous devriez vous rapprocher du service après-vente, afin qu'il trouve une solution à ce problème technique! Je pense avoir répondu à votre question!

Merci et Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai aucun problème d'enroulement du câble.

Cependant, j'ai toujours fait attention lors du déroulement à ne pas le sortir complètement (petit repère à ne pas dépasser).

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème. C'est un défaut de votre aspirateur. Vous devriez demander qu'on vous le change.

Bonne journée

• Pb de l'aspirateur.

Par contre, contrairement à d'autres qui se plaignent de la qualité,

J'ai 2 aspirateurs chez moi et mes beaux parents. Aucun souci de fonctionnement.

• Bonsoir, non je n'ai pas ce problème. Le câble une fois sorti ne bouge plus

• Bonjour

non aucun problème

désolée pour vous

bonne journée

• Bonjour

Effectivement il s'agit d'un problème de l'enrouleur. Le fil de mon appareil s'enroule très bien et très vite. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit