Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

Aspirateur Hoover, câble de branchement

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir un aspirateur Hoover Telios Plus TE71 pet. Je suis surprise que le câble de branchement ne se bloque pas. En effet, une fois entièrement sorti, il rentre tout doucement dans son réservoir.

Avez-vous le même problème ou est-ce un défaut de mon appareil ? Auquel cas, je procèderai à un échange.

Merci et bonne journée.

Consulter les 30 réponses à la question Aspirateur Hoover, câble de branchement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il s'agit d'un défaut de l'appareil.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous n'avons pas ce problème. Ce doit être un défaut sur votre aspirateur.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir le mien rentre très rapidement c'est un défaut d'après moi

  • bonjour

    c est un defaut de l aspirateur

    j f

  • Bjr.. pour nous le cable se bloque sans problème....mais au bout d un an aspirateur en panne .. ils m ont changé le cable qui n est pas adapté .. il ne se rembobine pas jusqu au bout. A plus de 100e la reparation pris en charge par darty c est quasi le prix de l aspirateur ..du n importe quoi

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. Le câble bloque à la longueur voulue comme tout autre aspirateur. À mon avis, le vôtre doit avoir un problème de mécanisme.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est un défaut de l'appareil. Nous n'avons aucun souci de câble.

    Bonne journée



  • Bonjour, je pense que c'est un défaut car pour moi le câble se bloque bien complètement.

    Bonne journée

  • Bonsoir.

    Il se bloque bien. Le votre doit avoir un défaut.

  • Bonjour

    Non nous n'avons pas ce souci. Probablement un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit