Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

14 questions sur la communauté TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET - Aspirateur avec sac - HOOVER

voyant rouge

bonjourqu'est-ce que ce petit voyant qui se bloque sur mon aspirateur? que faut-il faire?merci

Jai un animal

BonjourQuel est le meilleur aspirateur pour poils d'animaux ?Merci

Silencieux ?

Bonjour, mon compagnon est en télétravail à 100 , , j'ai donc besoin d'un aspirateur très discret, silencieux, que pensez-vous de celui-ci ? D'avance, merci

Aspire t'il vraiment bien les poils d'animaux ?

Bonjour, Je n'ai pas pu voir la mini turbo brosse en magasin. Je n'ai pas compris pourquoi. La mini turbo brosse est elle vraiment efficace pour les poils d'animaux ? Merci.

Sac pour aspirateur Hoover télios plus te71pet

Bonjour Est-ce que vous pouvez me confirmer que les sacs Hoover h30s conviennent ? et est-ce qu'il y a un sac inclus dans l'api ? merci pour votre retour

Question résolue

Aspirateur Hoover, câble de branchement

Bonjour, Je viens d'acquérir un aspirateur Hoover Telios Plus TE71 pet. Je suis surprise que le câble de branchement ne se bloque pas. En effet, une fois entièrement sorti, il rentre tout doucement dans son réservoir. Avez-vous le même problème ou est-ce ... voir la suite

SACS ASPIRATEUR

BONJOUR JE VOUDRAIS COMMANDER DES SACS POUR CET ASPIRATEUR QUELLE REFERENCE FAUT-IL NOTER ? MERCI

Perte ouissance

bonjour Mon aspirateur hoover a un an mais il n aspire deja plus bien. Plus de puissance. Que faire? merci

Sac aspirateur

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quel sac aspirateur est compatible avec cet aspirateur et m'indiquer les références Par avance, merci beaucoup

aspirateur hoover telios+ special

Bonjour a quoi servent les 2 bagues en plastique livrées avec le matériel Merci votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit