voyant rouge
bonjourqu'est-ce que ce petit voyant qui se bloque sur mon aspirateur? que faut-il faire?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourqu'est-ce que ce petit voyant qui se bloque sur mon aspirateur? que faut-il faire?merci
Bonjour, mon compagnon est en télétravail à 100 , , j'ai donc besoin d'un aspirateur très discret, silencieux, que pensez-vous de celui-ci ? D'avance, merci
Bonjour, Je n'ai pas pu voir la mini turbo brosse en magasin. Je n'ai pas compris pourquoi. La mini turbo brosse est elle vraiment efficace pour les poils d'animaux ? Merci.
Bonjour Est-ce que vous pouvez me confirmer que les sacs Hoover h30s conviennent ? et est-ce qu'il y a un sac inclus dans l'api ? merci pour votre retour
Bonjour, Je viens d'acquérir un aspirateur Hoover Telios Plus TE71 pet. Je suis surprise que le câble de branchement ne se bloque pas. En effet, une fois entièrement sorti, il rentre tout doucement dans son réservoir. Avez-vous le même problème ou est-ce ... voir la suite
BONJOUR JE VOUDRAIS COMMANDER DES SACS POUR CET ASPIRATEUR QUELLE REFERENCE FAUT-IL NOTER ? MERCI
bonjour Mon aspirateur hoover a un an mais il n aspire deja plus bien. Plus de puissance. Que faire? merci
Bonjour, pourriez vous m'indiquer quel sac aspirateur est compatible avec cet aspirateur et m'indiquer les références Par avance, merci beaucoup
Bonjour a quoi servent les 2 bagues en plastique livrées avec le matériel Merci votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil