Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

voyant rouge

bonjour
qu'est-ce que ce petit voyant qui se bloque sur mon aspirateur? que faut-il faire?
merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge

  • C'est peut-être le sac qui est plein ! Je n'ai pas eu encore ce souci! Donc essayez de changer le sac pour voir!

  • BONJOUR


    je dis la meme chose que les autres personnes le sac doit être plein il faut le changer

    • @bagu11116135 Le sac est neuf et semble bien mis, c'est précisément ça mon pb ;)

  • Bonjour,sur mon aspirateur il se bloque lorsqu'il y a quelque chose de coincé dans le tuyau ou lorsque le filtre derrière le sac aspirateur est sale.

  • Ton sac est mal mis ou plein

  • Il s'agit du témoin de sac plein. Il est temps de changer le sac... l'aspiration ne doit pas être terrible.

  • Bonjour. Le voyant indique que le sac est plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit