Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

voyant rouge

bonjour
qu'est-ce que ce petit voyant qui se bloque sur mon aspirateur? que faut-il faire?
merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge

• Bonjour. Le voyant indique que le sac est plein.

• C'est peut-être le sac qui est plein ! Je n'ai pas eu encore ce souci! Donc essayez de changer le sac pour voir!

• BONJOUR

je dis la meme chose que les autres personnes le sac doit être plein il faut le changer

• @bagu11116135 Le sac est neuf et semble bien mis, c'est précisément ça mon pb ;)

• Bonjour,sur mon aspirateur il se bloque lorsqu'il y a quelque chose de coincé dans le tuyau ou lorsque le filtre derrière le sac aspirateur est sale.

• Ton sac est mal mis ou plein

• Il s'agit du témoin de sac plein. Il est temps de changer le sac... l'aspiration ne doit pas être terrible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit