Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

Aspire t'il vraiment bien les poils d'animaux ?

Bonjour, Je n'ai pas pu voir la mini turbo brosse en magasin. Je n'ai pas compris pourquoi. La mini turbo brosse est elle vraiment efficace pour les poils d'animaux ?

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Aspire t'il vraiment bien les poils d'animaux ?

  • Merci pour vos conseils.

  • Franchement j'ai installé la brosse pouls longs sur l'aspi et je ne me sers que d'elle sur le parquet, les tapis et les canapés ! De plus l'aspirateur est hyper léger… excellent rapport qualité prix !

  • Bonjour,

    oui, cette turbo-brosse est réellement efficace pour les poils d'animaux (chien en l'occurrence).

    son bruit est en revanche surprenant au premier abord, mais on s'y habitue très bien !

    Cordialement.

  • Oui, la brosse turbo est très efficace et très puissante pour aspirer les poils de chiens...un plus..

  • Désolée, je n'utilise pas cet accessoire.

  • Pas essayè

  • Bonjour, j'utilise la brosse « parquet extra » pour tout parce que je n'ai que des planchers et que mes meubles ne sont pas rembourrés dans du tissu - mais j'ai fait une expérience pour vous. Une photo montre l'avant et la seconde les résultats du vide. J'ai nettoyé la moitié du tapis avec la brosse « parquet extra » et l'autre moitié avec la brosse « pet hair ». La brosse à cheveux pour animaux de compagnie fait un meilleur travail et vous pouvez augmenter la puissance de l'aspirateur si la fourrure n'est pas ramassée. J'espère que cela vous aidera à décider.

    cordialement

  • Bonjour, c'est vrai que c'est efficace, je m'en sers pour les canapés et fauteuils , mais oui, c'est bruyant.

  • Brosse très efficace pour les poils de chat sur dessus de lit, canapé et fauteuil en tissus. Par contre elle est bruyante.

  • Perso, il aspire bien les poils (chien à poils courts) mais c'est pas non plus flagrant et beaucoup de bruit alors que laspi à l'habitude est le plus silencieux que je nai jamais eu.

    C'est un excellent modèle d'aspirateur.

    Pensez aussi à bien nettoyer les filtres sinon le moteur peut griller vite, moi déjà arrivé. Mais j'ai repris le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit