Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS SPECIAL ANIMAUX TE71PET

Niveau Sonore 66 dB Capacité 3 L - Puissance : 700 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, mini turbobrosse, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

Aspirateur Hoover, câble de branchement

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir un aspirateur Hoover Telios Plus TE71 pet. Je suis surprise que le câble de branchement ne se bloque pas. En effet, une fois entièrement sorti, il rentre tout doucement dans son réservoir.

Avez-vous le même problème ou est-ce un défaut de mon appareil ? Auquel cas, je procèderai à un échange.

Merci et bonne journée.

Consulter les 30 réponses à la question Aspirateur Hoover, câble de branchement

  • Bonjour non le mien bloque le fil

  • Bonjour

    Défaut de l'appareil.

  • Bonjour je n ai pas ce probleme.je pense que c est un defaut de votre appareil.bonne soiree

  • Moi, je n'avais pas ce problème au début, par contre, le fil fait des spirales sur lui-même, et maintenant il est lent à s'enrouler. pourquoi le câble enrouleur se vrille ainsi?

  • Bonjour

    Ah oui vraisemblement, votre modèle présente un défault. Je n'ai pas de souci avec le fil, il reste à la longueur à laquelle je l'ai déroulée.

    Cordialement


  • ?? Jamais eu ce problème

    Vous devriez l'échanger

    Cdlt

  • Défaut de lasmk

  • Bonsoir, ce n'est pas normal

    sur mon appareil je n'ai pas ce pb

    cordialement

  • Ce n'est pas le cas sur le mien. Je pense en effet que c'est un défaut.

  • Bonjour,

    Ce doit être un défaut. Le câble de mon aspirateur se range parfaitement et très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit