Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TE70_TE75 Telios plus

TE70_TE75 Telios plus

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : A 4 brosses dont mini turbobrosse

Rejoindre

7 questions sur la communauté TE70_TE75 Telios plus - Aspirateur avec sac - HOOVER

700W seulement

Bonjour, Je souhaite changer d'aspirateur pour un moins bruyant. Celui là est plus silencieux que le mien mais aussi 3 fois moins puissant. Personne n'a donné d'avis sur cet appareil, apparemment ce n'est pas un succes. A ceux qui me liront, pourriez-v... voir la suite

Quels filtres choisir

Quels filtres pour le telios plus.

Répondre

accessoires

Bonjour avec l'aspiration même la plus faible les accessoires se déboitent du tube. Pas facile de faire le ménage.Merci

demarrage aleatoire

bonjour Le demarrage par appui sur le bouton ne s effectue pas correctement.Quand je relache le bouton , l aspirateur s'arrete ???? Merci de votre aide

Sacs aspirateur

Bonsoir, Trouvez vous les sacs aspirateur facilement dans différents magasins svp? Merci!

Répondre

bonjour, y a-t-il un premier sac livré avec l'aspirateur, ou faut-il tout de suite prévoir l'achat des sacs?

bonjour, y a-t-il un premier sac livré avec l'aspirateur, ou faut-il tout de suite prévoir l'achat des sacs? merci

longueur du fils éléctrique

Bonjour, Je cherche à savoir quelle est la longueur du fils électrique, pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit