Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TE70_TE75 Telios plus

TE70_TE75 Telios plus

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : A 4 brosses dont mini turbobrosse

Rejoindre

demarrage aleatoire

bonjour Le demarrage par appui sur le bouton ne s effectue pas correctement.Quand je relache le bouton , l aspirateur s'arrete ???? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question demarrage aleatoire

  • Effectivement, c'est la première chose à faire et le meilleur conseil à suivre, l'appareil est garanti 2 ans, il faut aller voir votre vendeur si vous avez acheté votre appareil il y a moins de deux ans.
  • Bonjour, Ca arrive parfois, il faut changer l'interrupteur électrique. Chercher sur le Net des vendeurs de pièces détachées de la marque et trouver le numéro de série de votre appareil, ça facilitera les choses. Essayez d'en trouvez plusieurs et ainsi comparez les prix. Bonne réparation, sur un appareil évidemment débranché, c'est impératif. Vous pouvez aussi le démonter et chercher sur le net avec la référence de l'interrupteur imprimée dessus ou gravée.
  • bonjour,

    Je n'ai pas eu ce souci, je pense que vous devriez en faire part au sav


  • Bonjour, c'est tout à fait anormal. Le mien démarre et s'arrête normalement mais le bouton n'a pas besoin d'être maintenu enfoncé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit