Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TE70_TE75 Telios plus

TE70_TE75 Telios plus

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : A 4 brosses dont mini turbobrosse

Rejoindre

700W seulement

Bonjour, Je souhaite changer d'aspirateur pour un moins bruyant. Celui là est plus silencieux que le mien mais aussi 3 fois moins puissant. Personne n'a donné d'avis sur cet appareil, apparemment ce n'est pas un succes. A ceux qui me liront, pourriez-vous s'il vous plait repondre à cette question : si c'etait à refaire, achèteriez-vous le même modele, et pourquoi. Avec tous mes remerciements.

Consulter les 6 réponses à la question 700W seulement

  • Non plus jamais.... c'est un gadget qui aspire mal. Le manche se défaut tout le temps
  • modèle silencieux et efficace
  • Bonjour Je l'ai acheter car jai un bébé de 6 mois et franchement je ne suis pas déçu il es petit ne prend pas trop de place à beaucoup d'accessoires et quand mon bébé dort ça ne le réveille pas
  • Bonjour, Alors j'ai acheté cet aspirateur en octobre, et je suis assez contente. J'ai des animaux à la maison, du coup pas mal de poils... Et il aspire sans soucis. Mon ancien, qui était un bas de gamme, n'aspirait pas aussi bien. Alors oui si c'était à refaire je le reprendrais sans soucis. Par contre niveau sonore, je trouve qu'il fait quand même pas mal de bruit, si c'est un de vos critère, pour cela je ne le recommanderais pas. Espérant avoir pu vous aider.
  • Aspiration suffisamment puissante pour un studio , peu bruyant et un bon rapport qualité prix. Acheté depuis 6 mois.
  • Vous avez été très nombreux à répondre et je vous en remercie. A la campagne nous avons un aspirateur de 2000 W de puissance, utile parce ce que on rentre avec nos chaussures. Il est moins bruyant que celui de l'appartement, et surtout c'est un sans sac. Et pour récuperer les pièces de légo, c'est un vrai plaisir, c'est au quotidien et on y perd pas des heures. Mais même moins bruyant, il a une présence ! La majorité d'entre vous qui trouvez ce modèle plutot agréable avez-vous fait l'expérience avant de ces aspirateurs sans sacs ? (je suis désolé d'avoir tardé à répondre, mais j'ai mis en fonction un filtre pour les e-mails commerciaux sur Zimbra et vos messages ont été coincés, je cherche comment desactiver ce filtre pour après l'achat mais ce n'est pas évident...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit