Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP730ALG

HP730ALG

Voir la description

Niveau sonore : 64dBA Capacité : 5L Puissance : 850 W Inclus : Brosse tapis/moquettes - Mini-turbobrosse -Brosse meubles - Suceur plat - Brosse universelle - Accessoire 2en1

Rejoindre

5 questions sur la communauté HP730ALG - Aspirateur sans sac - HOOVER

Référence du sac

Bonjour quel est la référence du sac. Merci

Répondre

Sac compatible ?

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il a quelque mois, j'aimerai trouver des sacs pour celui ci. Hors je n'en trouve nul part pouvez vous me dire quel références puis je avoir pour en acheter ? Merci.

Référence sac d aspirateur

Bonjour j aimerais savoir la référence des sacs d origine de cette aspirateur svp. Merci

quel poids et quels sacs ?

bonjour, pouvez vous m'indiquer le poids de l'aspirateurs et quels sacs utiliser, quelle référence ? merci

mon aspirateur se ralentit tout seul

Bonjour à toutes et à tous, cet aspirateur, avec la télécommande /- sur le manche (choix de la force d'aspiration), ralenti et s'arrête tout seul sans que j'appuie sur quoi que ce soit ! même quand j'ai coupé en appuyant sur le bouton marche/arrêt du cap... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit