Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP730ALG

HP730ALG

Voir la description

Niveau sonore : 64dBA Capacité : 5L Puissance : 850 W Inclus : Brosse tapis/moquettes - Mini-turbobrosse -Brosse meubles - Suceur plat - Brosse universelle - Accessoire 2en1

Rejoindre

Sac compatible ?

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il a quelque mois, j'aimerai trouver des sacs pour celui ci. Hors je n'en trouve nul part pouvez vous me dire quel références puis je avoir pour en acheter ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Sac compatible ?

• Bonjour,

Normal vous trouverez jamais les sacs de la marque hoover pour le prix c'est abusé y a les marque darty qui fonctionne ho113 je crois aspirateur fragile

• Bonjour, c'est la galère..j'en ai trouvé chez Ubaldi...mais cela fait 2 mois que je les attends...soit disant en rupture de stock...bon courage

• Bonjour,je ne possède plus d'aspirateur Hoover

• Bonjour, dans le même cas que vous, il a fallut attendre le mois de juin pour pouvoir en trouver, sur commande, en magasin Darty. Mais bonne nouvelle, les sacs existent quelque part... Environs 15€ les 4 sacs. Incroyable, on sort des appareils, et les consommables après... La référence est H86. C'est noté au font de l'emplacement du sac. Bonne journée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit