Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP730ALG

HP730ALG

Voir la description

Niveau sonore : 64dBA Capacité : 5L Puissance : 850 W Inclus : Brosse tapis/moquettes - Mini-turbobrosse -Brosse meubles - Suceur plat - Brosse universelle - Accessoire 2en1

Rejoindre

Référence sac d aspirateur

Bonjour j aimerais savoir la référence des sacs d origine de cette aspirateur svp. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Référence sac d aspirateur

  • Bonjour, et bienvenue au club des chercheurs de sac pour ce modèle d'aspi. Je suis dans la même situation que vous. J'ai contacté par chat le SAV qui m'a fait la réponse suivante: "Allez à l'accueil de votre magasin Darty, ils vous renseigneront." Avec ça, je suis renseigné. Si le SAV ne trouve pas , je doute fort que le magasin (à 30 km) me renseigne. Bon, sur le sac et à l'interieur de l'aspi, il est noté la référence H85 ou H86. Seulement, impossible à trouvé cette référence sur le Net...! Les sacs sont grands, ça laisse un peu de temps pour trouver... Comme il est faussement indiqué sur le site, c'est bien un aspirateur AVEC sac...! Bonne recherche.

  • C'est un aspirateur sans sac

  • C'est un aspirateur sans sac


    • @banz35561652 Bonjour

      Pourriez vous nous communiquer les références et le site , nous n'arrivons pas à en commander

    • @gery34446365 Bonjour c'est avec sac, j'ai trouvé et commander les originaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit