Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

GPS .

Bonjour à tous .. Honor 5x possède t-il un GPS. Si oui comment fait t'on pour l'activer. Merci de votre réponse .... .

Avis sur le Honor 5x

BONJOUR SUPER BELLE EXPERIENCE, INTERFACE CONVIVIALE, DESIGN AUX CONTOURS PLAISANTS. PERFORMANCES AU RENDEZ-VOUS. MERCI HONOR

Répondre

Avis du smartphone Honor 5x

Bonjour, suite à mon achat du Honor 5x Gris , je suis plus que satisfaite de ce smartphone. Un téléphone très fluide avec un bon rapport-qualité prix. Une bonne autonomie avec un bel écran ainsi qu'un capteur d'empreinte digitale très réactif. Je recomman... voir la suite

Répondre

Avis sur honor 5X

Bonjour, Smartphone avec un très bon rapport qualité/prix. Fait parfaitement le boulot. Bon écran, bonne prise en main avec une bonne autonomie. Je recommande.

Répondre

Très bon rapport qualité prix

Bonjour, Très bon rapport qualité prix, belle définition et fluidité de l'écran, autonomie record. Très satisfait, je recommande.

dates des photos

Bonjour je ne parviens pas à mettre mes photos par dates dans mon honor 5X. je voudrais les classer soit par ordre décroissant ou croissant. de plus est il possible de changer le fond blanc qui est triste pour regarder ses photos. peut on créer un ... voir la suite

Avis sur le Honor 5X

Bonjour très bon rapport qualité/prix. Téléphone ayant une très bonne autonomie et des caractéristiques techniques plus que corrects. Appareil recommandé ! Merci

mirror linck citroen

Bonjour.Es t il mirror llink ? merci

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Excellent rapport qualité prix ODR un peu lourde

Notifications

Bonjour Je ne trouve pas comment faire pour changer la sonnerie des mails , voir l'enlever car c'est la même que pour les textos donc pas très pratique. Est ce que quelqu'un saurais comment procéder ? Merci par avance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit