Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dates des photos

Bonjour je ne parviens pas à mettre mes photos par dates dans mon honor 5X. je voudrais les classer soit par ordre décroissant ou croissant. de plus est il possible de changer le fond blanc qui est triste pour regarder ses photos. peut on créer un raccourci sur l'ecran d'accueil pour atteindre directement les photos? une petite chose aussi quand je recherche mes contacts je vois la touche sms mais pas la touche mms. je suis novice car c'est mon premier smartphone merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question dates des photos

  • merci infiniment
  • Bonjour, Pour le classement par dates, il faut aller dans l'appli Galerie et en haut, sur l'onglet photos. On peut pincer ou écarter pour avoir un classement par jour, mois etc... Pour ma part, elles se sont classées automatiquement par date. Pour le fond blanc et le raccourci, je ne sais pas. Enfin, en envoyant une photo par SMS, celui ci se transmettra automatiquement en format MMS. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit