supprimer les sonneries
Bonjour, j'aimerai savoir comment empêcher ce four de sonner ? il est beaucoup trop bruyant ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir comment empêcher ce four de sonner ? il est beaucoup trop bruyant ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche comment procéder à la décongélation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche des recettes de plat à préparer avec ce micro-onde, merci
Bonjour, où peut-on trouver la notice d'utilisation du micro-ondes Hitachi MDS023 ? Merci.
BONJOUR, EST-CE QU'IL PEUT RECHAUFFER A LA SECONDE? MERCI
Bonjour, Mode d'emploi recherché pour bien utilisé ce produit Merci de m'aider
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du four micro-onde Hitachi MDS023, merci
Bonjour cherche notice de fonctionnement merci
Bonjour. Dans les caractéristiques (techniques), il est indiqué : "cuisson vapeur : non", alors que dans la description du produit, il est écrit ,en tout premier, "cuire à la vapeur à toute vitesse !" ... Pouvez vous m'aider ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil