Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDS023

MDS023

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Accessoire vapeur

Rejoindre

19 questions sur la communauté MDS023 - Micro ondes classique - HITACHI

Laisser la porte ouverte, sans la lumière.

Bonjour, Quand je n'utilise pas le micro-onde, je préfère laisser la porte ouverte, ce que je faisais avec mon ancien micro-onde. Il me semble qu'il s'aère mieux (moins de condensation de vapeur et moins d'odeur). Mais avec celui-ci, si je laisse la port... voir la suite

notice du micro-ondes Hitachi MDS023

Bonjour Je recherche la notice du micro-ondes Hitachi MDS023. Si quelqu'un pouvait me la scanner... Merci d'avance.

cable d'alimentation

Bonjour, Est-ce qu'on a le longeur du cable d'alimentation pour ce micro-ondes, svp? MERCI

Répondre

quel est son poids ?

Bonjour Je voudrai connaitre son poids. Merci

Répondre

Telephone

Bjr avez vous teste le telephone dans le micronde ( le faire sonner quand il est à l interieur), svp Merci pour votre retour

Dimensions

Bonjour. Quelles sont les dimensions de cet appareil ? Merci.

plateau qui ne tourne plus

bonjour le plateau ne tourne plus depuis un petit moment comment faire pour le remettre en marche merci

bip fin de cuisson

Bonjour, je voudrais savoir si la machine fait beaucoup de "bip" en fin de cuisson (combien de fois? est-il bruyant?) En plus est-ce qu'elle nous fait le bip de rappel si on n'ouvre pas la porte tout de suite après la fin de cuisson? En fait j'ai peur de ... voir la suite

MICROONDES HITACHI MDS023

Bonjour, La notice n'est pas claire.. Comment réchauffer? Comment décongeler sans cuire? Est il possible d'avoir une programmation automatique? merci pour vos conseils

changement heure

Bonjour, Comment changer heure? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit