Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDS023

MDS023

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Accessoire vapeur

Rejoindre

Laisser la porte ouverte, sans la lumière.

Bonjour, Quand je n'utilise pas le micro-onde, je préfère laisser la porte ouverte, ce que je faisais avec mon ancien micro-onde. Il me semble qu'il s'aère mieux (moins de condensation de vapeur et moins d'odeur). Mais avec celui-ci, si je laisse la porte ouverte, la lumière reste allumée. Est-il possible de laisser la porte ouverte, sans la lumière ? Merci pour votre réponse. En attendant, je ferme la porte.

Consulter les 9 réponses à la question Laisser la porte ouverte, sans la lumière.

  • Bonjour, pour en finir avec ma réponse d'hier ( la nuit portant conseil ), si on retire l'ampoule, il n'y aura plus de lumière durant la cuisson, ni à l'ouverture, bien entendu. Le plus simple est donc, comme il vous l'a été judicieusement suggéré, de débrancher le four après chaque usage. Pour ma part, la prise n'étant pas d'un accès facile, je me contente de fermer la porte.
  • Même problème pour moi:j'ai appris à fermer la porte!
  • bonsoir, c'est impossible à ma connaissance
  • Même problème pour moi:j'ai appris à fermer la porte!
  • Bonsoir.La seule solution serait de retirer l'ampoule ou la débrancher,par un technicien habilité,si mauvaise intervention,risque de détérioration et propagation de micro-ondes.
  • Bonjour, a priori, il n'existe pas de solution à ce problème, qui est le mien également. Pour ma part, je le laisse ouvert lumière allumée 1 ou 2 minutes après chaque usage, avant de le refermer. Au début, il m'arrivait d'oublier et c'est une habitude à prendre. Après, il me semble que la seule façon de faire serait de dévisser le capot et, si cela est possible, de retirer l'ampoule.Tout cela une fois, et une fois seulement, que le four est débranché, bien entendu !
  • Il faut débrancher le four.
  • Bonjour, Non la lumière n'est pas désactivable, donc soit il faut fermer la porte soit le débrancher pour ne pas consommer !!
  • C'est assez mal conçu effectivement. J'ai le même soucis. Moi je débranche. Et pas de bol pour l'horloge. Je ne la programme même plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit