Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDS023

MDS023

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Accessoire vapeur

Rejoindre

MICROONDES HITACHI MDS023

Bonjour, La notice n'est pas claire.. Comment réchauffer? Comment décongeler sans cuire? Est il possible d'avoir une programmation automatique? merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question MICROONDES HITACHI MDS023

  • Pour le grill uniquement il faut appuyer sur bouton grill Apparaît un G il faut valider en appuyant 1 fois sur marche Pour décongeler uniquement même chose appuyer sur bouton décongélation valider sur marche et tourner le bouton temps/poids pour donner les indications et lancer marche
  • Désolée - je ne peux pas vous donner beaucoup d'info car je l'utilise pour simplement chauffer les plats froids (Marie, Fleury Michon) que j’achète du supermarché. Il est un simple micro-onde, mais je vois un button pour décongeler. Je ne pense pas qu'il y a une programmation automatique. Mais je peux dire qu'il est sympa et costaud. Je suis contente avec ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit