Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDS023

MDS023

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Accessoire vapeur

Rejoindre

cuisson à la vapeur ?

Bonjour. Dans les caractéristiques (techniques), il est indiqué : "cuisson vapeur : non", alors que dans la description du produit, il est écrit ,en tout premier, "cuire à la vapeur à toute vitesse !" ... Pouvez vous m'aider ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question cuisson à la vapeur ?

• Bonjour.La fonction cuisson vapeur, est effective,en utilisant la cloche fournie avec le micro-ondes.Toutefois la durée de cuisson me parait longue,et les légumes restent ''croquants'',ce qui n'est pas de mon gout.Je n'utilise plus cette fonction.Bonne journée.
  • Bonjour, Je vous confirme la cuisson vapeur par l'intermédiaire de ce panier fourni avec le four. Pas d'indications particulières il faut mettre de l'eau dans le panier et lancer le micro-onde. L'opercule est laissé ouvert systématiquement. Probablement que l'achat d'un manuel complémentaire pourrait être un plus.
  • Bonjour, pas de fonction spéciale dans le micro-ondes. Le four est fourni avec un panier en plastique qui doit pouvoir servir à cuire des légumes à la vapeur... Mais rien n'est dit dans le manuel quant à comment l'utiliser (quantité d'eau, durée, s'il faut fermer l'opercule ou pas, poids max...) Du coup, je ne l'ai jamais testé. Ca doit pouvoir s'acheter à part, avec le manuel, pour n'importe quel four micro-ondes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit