Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDS023

MDS023

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Accessoire vapeur

Rejoindre

supprimer les sonneries

Bonjour, j'aimerai savoir comment empêcher ce four de sonner ? il est beaucoup trop bruyant ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question supprimer les sonneries

• Merci pour votre conseil mais pour tenter cette opération à capot ouvert il faut être technicien ce qui n'est pas mon cas !! On vivra donc avec cette sonnerie énervante !
  • Bonjour.Effectivement,les ''bips'' sont trop forts,et trois seraient suffisants.Malheureusement,il est impossible de les supprimer.
  • Même problème ! Le livret d'utilisation ne mentionne pas la possibilité de supprimer ces bip énervants! Il faut tenter une opération à capot ouvert...
  • Je suis désolé mais j'ai le même problème que vous et je n'ai pas réussi à le solutionner .
  • Il faut faire attention bien entendu, mais si la sonnerie est mécanique peut être sera t-il possible d'y coller une sourdine !
  • Ne surtout pas intervenir à capot ouvert. En fonctionnement ultérieur,risque de propagation des ondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit