Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF540N4WF1

Volume 480 L - Dimensions (HxLxP) : 181x79.4x70,6 cm - Classe F – 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à dégivrage automatique 178 L Zone modulable – Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau

Rejoindre

13 questions sur la communauté RF540N4WF1 - Réfrigerateur congelateur américain - HISENSE

L'eau de mon frigidaire ne sors pas

Bonjour , on m'a livré mon appareil aujourd'hui , le branchement eau a été fait mais l'eau ne sors pas pourtant il circule dans dans les tuyaux , que faire ? merci

Répondre

Dimensions quand les portes du frigo sont ouvertes.

Bonjour,Dans la configuration de l'endroit où je vais installer le frigo il sera contre un mur sur un côté. Je souhaiterais savoir si le fait d'ouvrir la porte elle va pas se fermer à chaque fois et Est-ce qu'il faut laisser de la marge? Merci

production de glaçons et de glace pilée

cet appareil en est-il pourvu?

ouverture des portes

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les deux portes du réfrigérateurs sont indépendantes l'une de l'autre (ouverture et fermeture) ? De plus, l'inox extérieur est-il anti-trace ? Merci pour vos réponses.

Répondre

porte bouteille chromé

Bonjour, le porte bouteille chromé est-il livré avec l'appareil ? Sinon quelle référence. Merci

Répondre

DISTRIBUTEUR EAU

BonjourFaut-il une arrivé d'eau pour ce modèle ? merci

Le frigo n'essiste un branche pour l'eau

Bonjourfaut Il faire un raccordement pour l'eaumerci

Répondre
Question résolue

Compartiment viande poisson

Bonjour dans ce frigo y a t il tiroir fraîcheur pour conserver la viande ou poisson ? est ce que les 2 tiroirs sont pour la congélation ? merci

Question résolue

La conception des glaçons

Bonjour Est ce qu il a un système à glaçons automatique ou c'est avec un bac à glaçons independant Merci pour votre retour

Y a t il un filtre pour le distributeur d eau

Bonjour ,y a t il un filtre à changer pour le distributeur d eau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit