Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF540N4WF1

Volume 480 L - Dimensions (HxLxP) : 181x79.4x70,6 cm - Classe F – 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à dégivrage automatique 178 L Zone modulable – Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau

Rejoindre

La conception des glaçons

Question résolue

Bonjour

Est ce qu il a un système à glaçons automatique ou c'est avec un bac à glaçons independant

Merci pour votre retour

Consulter les 11 réponses à la question La conception des glaçons

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Ce congélateur n'a ni système de fabrication de glaçons ni bac à glaçons. Simplement 2 ou. 3 tiroirs congélation selon les réglages.

    • @cath52461616 Pour ma part, je le trouve top ! Le haut, qui est le réfrigérateur, est très pratique par rapport à son ouverture. Le tiroir du milieu est un réfrigérateur. Le troisième est le congélateur. Il contient deux bacs et un tiroir.

      vous avez la possibilité de remplir un bac d'eau intégré dans le frigo. Et il y a un bac à glaçon dans le congélateur

    • @bern16524411 Bonjour Je peux vous demander votre avis svp sur le produit 
      Merci

  • Bonjour


    il n'y a pas de glaçon c'est uniquement de l'eau dans le réservoir

    • @amel15661235 Merci beaucoup pour votre retour

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de systèmes à glaçons car le réfrigérateur n'est pas branché au circuit d'eau.

    Il s'agit donc d'un bac à glaçon indépendant

  • bac à glaçon indépendant

  • Les glaçons se font automatiquement il est intégré directement dans le frigo


    Attention bac à eau de 4l, il n'est pas possible de le brancher le frigo directement à l arrivée d'eau

  • C'est un bac indépendant.

  • Ce n'est pas raccordé, il faut remplir le bac d'eau régulièrement

  • Bonjour, il s agit d un bac à glaçons indépendant

    cordialement

  • Bonjour, rien n'est automatique. Il faut mettre des bacs à glaçons dans le compartiment du bas

  • Bonjour

    C'est un bac a glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit