Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF540N4WF1

Volume 480 L - Dimensions (HxLxP) : 181x79.4x70,6 cm - Classe F – 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à dégivrage automatique 178 L Zone modulable – Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau

Rejoindre

13 questions sur la communauté RF540N4WF1 - Réfrigerateur congelateur américain - HISENSE

AMPLITUDE du frigo avec l'ouverture

Bonjour, Avec l'ouverture des portes, est-il possible de l'insérer dans un espace de 80 cm de largeur ?

Répondre

Parois du réfrigérateur chaudes

Bonjour, Je constate que les parois du réfrigérateur livré aujourd'hui, sont chaudes sur les côtés depuis sa mise en fonction. Le réfrigérateur est encastré dans une niche. Le livreur m'a assuré qu'il n'était plus nécessaire désormais de laisser un espace... voir la suite

Répondre

arrivée d'eau

bonjourfaut il une arrivée d'eau car je ne vois de bac à remplir pour avoir de l'eau fraîche et fait il des glaçons ?? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit