Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF540N4WF1

Volume 480 L - Dimensions (HxLxP) : 181x79.4x70,6 cm - Classe F – 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à dégivrage automatique 178 L Zone modulable – Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau

Rejoindre

arrivée d'eau

bonjour
faut il une arrivée d'eau car je ne vois de bac à remplir pour avoir de l'eau fraîche et fait il des glaçons ??

merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question arrivée d'eau

  • Bonjour , non il s'agit d'un réservoir d'eau à remplir.

  • merci pour votre reponse

    mais j'aimerais savoir si le compartiment haut du congelateur peut jouer facilement jouer le rôle de rafraîchisseur de boissons et combien de bouteilles à peu près peut on y mettre et de même combien de temps pour avoir un bouteille de soda très fraîche sans y rajouter de glaçons

    et je vois que des personnes se plaignent de la lenteur du distributeur de d'eau est le cas de beaucoup de personnes


    merci pour vôtre réponse

    • @mich15117195 Pour la rapidité du distributeur c'est correct mais pas comme un sous pression forcément. Si vous êtes nombreux et ne buvez que de l'eau fraîche il vaut mieux investir dans un réfrigérateur américain avec arrivée d'eau. Pour le tiroir central il rafraîchi autant que le réfrigérateur si vous choisissez le mode réfrigérateur et vous devez pouvoir rentrer à peut près 6 bouteilles d'1,5L . Moi j'y range tout ce qui est laitages, beurre, yaourt, fromages etc.

  • Bonjour non pas besoin d'arriver d'eau il y a un bac dan la porte gauche et il ne fait pas de glaçons.

  • Bonjour,


    Non pas besoin d'arrivée d'eau. Le récipient est a l'intérieur de la porte, a remplir manuellement. Il ne fait pas de glaçons en revanche, du moins pas que je sache.

    Avec plaisir.

  • Non pas d'arrivée d'eau

    il ne fait pas de glaçons

    il faut remplir le réservoir d'eau interne pour avoir de l'eau réfrigérée

  • Bonjour , pour répondre à votre question , non pas d'arrivée d'eau, la réserve d'eau se trouve dans la porte gauche. La bac à glaçon se trouve lui dans la porte tiroir , juste sous les deux portes principales .

  • Bonjour ,

    Non, pas d'arrivée d'eau, le bac se trouve dans la porte de gauche, il est de bonne capacité, sinon, il ne fait pas les glaçons façon frigo américain mais possède un tiroir très pratique pour les bouteilles.

    Je suis très satisfait de mon achat.

    Merci

  • non pas d'arrivé d'eau. il y a bien un bac pour l'eau a l'intérieur. ne distribu pas de glaçon, mais un boite a glkaçon est fourni pour mettre dans le congel


  • Non, pas besoin c'est un bac à remplir qui fait environ 3litres. Justement nous nous preferions ne pas avoir à remplir mais malheureusement je n avais pas vu qu'il y avait pas de connexion direct au réseau d'eau

  • Bonjour

    bac à remplir d'eau directement sans arrivée d'eau et non pas de glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit